Power Energy Card

 

mercredi 18 octobre 2017

Qu'est-ce- que les Rayons Infrarouges Lointains ?

AVERTISSEMENTS : Le contenu de cette page et celles qui y sont associés ne remplace pas l'avis d'un médecin ou d'un psychologue. Il ne permet pas de faire le diagnostic de pathologies médicales, ni de recommander des traitements médicaux pour aucune pathologies ou douleur quelconque. Nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvaise interprétation ou d'usage abusif de nos textes.

Les infrarouges lointains
Les rayons infrarouges font l'objet de recherche dans un nouveau domaine d'application. En effet, de nombreux chercheurs et cliniciens japonais et chinois ont mis leurs connaissances en commun et ont montré les avantages des nouvelles thérapies qui utilisent cette source d'énergie.

Les infrarouges se décomposent en trois catégories, les infrarouges proches, les infrarouges moyens et les infrarouges lointains. Les infrarouges lointains sont les plus bénéfiques pour le corps humain. De plus, avec une longueur d'onde similaire au soleil levant, il est à l'origine du développement de la vie.


Cette source précieuse d'énergie peut aider votre corps à éliminer les toxines qui s'y trouvent bloquées. L'énergie IRL augmente la chaleur du corps et ainsi brise les agglomérations importantes de molécules d'eau en plus petits regroupements. Ainsi les toxines qui étaient bloquées sont libérées.

Contrairement à la longueur d'onde du spectre visible simplement réfléchie par la surface du corps, les infrarouges lointains pénétrent à l'intérieur du corps et se mettent à vibrer sous leurs actions.

L'agitation s'effectuant de proche en proche, les molécules générent de la chaleur. La circulation énergétique devient optimale pour les conditions de vie et d'équilibre de nos cellules et par conséquent favorisent naturellement tous les processus de régénération.

Une ancienne tradition chinoise vieille de 3000 ans, utilise cette propriété pour soulager la fatigue oculaire par imposition des mains. Le corps émet des rayons infrarouges, qui pénètrent dans le corps du patient. Comme il a été montré plus haut, les infrarouges créés un réchauffement des muscles et des organes internes. Le volume du coeur augmente tout doucement et accroit le débit sanguin. Dans les années 80, la NASA a montré que les infrarouges étaient une des solutions pour maintenir en forme les astronautes lors de leur périple dans l'espace.


Le pouvoir des infrarouges

  • Réduisent les courbatures par le réchauffement des fibres musculaires ;
  • Eliminent les toxines ;
  • Facilitent l'écoulement de la lymphe et réduit la formation d'oedèmes et d'inflammations ;
  • Réduisent la douleur au niveau des terminaisons nerveuses ;
  • Facilitent le passage des molécules d'eau à travers la membrane cellulaire ;
  • Aident le calcium à se fixer sur la membrane cellulaire.


Détoxiner
Le corps humain stocke de nombreuses toxines qui ne peuvent être eliminees naturellement, telles que le dioxyde de sulfure, le dioxyde de carbone, le plomb, le mercure ou encore le chlore. Lorsque ces molecules rencontrent des molecules d'eau, celle-ci se lient aux toxines et forment de très grosses molécules difficilement transportables. Elles bloquent alors la circulation sanguine et l'énergie de la cellule est affaiblie.

Le pouvoir des infrarouges est de délier ces grosses molécules et ainsi libérer les toxines. En effet, le Dr Toskiko Yamazaki explique dans son livre " La science des thérapies aux infrarouges lointains " (" The Science of Far Infrared Therapies "), que les résultats satisfaisants pour de nombreuses maladies sont leur capacité à libérer les toxines des molécules d'eau. Sous l'action des infrarouges (d'une longueur d'onde de 10 µm), les molécules d'eau se mettent à vibrer, cassant le lien entre la molécule d'eau et la toxine.
Les infrarouges peuvent pénétrer les tissus jusqu'à une profondeur de 4,8 cm. Des tests ont montré que lorsque le rayonnement infrarouge est en adéquation avec celui de notre corps, celui-ci peut absorber jusqu'à 93% du rayonnement infrarouges passant par la peau.

Les utilisateurs de la power energycard révèlent des facultés d'amélioration de l'équilibre et d'apaisement des douleurs.

 

 

 

power-energycard.fr